Nagui jaloux ? Mélanie Page sans filtre au sujet d’un acteur avec “beaucoup de charme” qui tourmente son mari

Publié le 4 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mercredi 5 avril, France 2 va présenter de nouveaux épisodes de « L’école de la vie », une fiction qui suit le quotidien des élèves et des professeurs dans un lycée. Parmi les personnages, on retrouve Mélanie Page qui incarne Sandrine Joubert, une enseignante de mathématiques à l’humour noir et impassible en toute circonstance. Pour le lancement de la deuxième saison, l’actrice a été invitée sur Sud Radio ce mardi 4 avril.

Publicité:

Au cours de l’entretien, Mélanie Page a abordé notamment le sujet de Bruno Sanches, connu pour son personnage dans le duo comique « Catherine et Liliane », et qui interprète le rôle de Léo Costa, le professeur d’EPS, dans la série. D’ailleurs, il entretient une idylle avec Sandrine Joubert dans la fiction. Le journaliste Gilles Ganzmann a alors demandé à l’actrice s’il y avait eu de la jalousie dans sa famille à cause du corps « incroyablement sexy » de Bruno Sanches, qu’on peut admirer en short et en t-shirt dans la série.

Avec humour, Mélanie Page a répondu que son mari avait un peu peur, avant de complimenter Bruno Sanches en le décrivant comme charmant et extraordinaire. L’actrice a ensuite évoqué le fait que son mari, Nagui, était également coproducteur de la série. Ce rôle n’est pas toujours facile à assumer, selon ses dires : « Il intervient avant et après. Il est évidemment venu un peu sur le tournage, je lui ai un peu dit de ne pas venir les jours où j’y étais parce que… Pour ne pas être que la femme du producteur, c’est un peu compliqué, mais il est très passionné par son nouveau rôle de producteur de fictions, il adore ça », a-t-elle expliqué.

Publicité:

Mélanie Page est une actrice française qui a travaillé au cinéma, à la télévision et au théâtre. Elle a commencé sa carrière en 1994 dans la série « Le Miel et les Abeilles ». Depuis, elle a joué dans de nombreuses productions, comme « Avocats et Associés », « Le Secret d’Elise » ou encore « Munch ». Dans « L’école de la vie », elle a réussi à convaincre les téléspectateurs avec son jeu d’actrice impressionnant et son interprétation juste et sincère d’une enseignante à la fois rigoureuse et affectueuse.

Publicité:

Suivant: Cauet inculpé pour viols et agressions sexuelles sur 4 femmes, placé sous caution substantielle, l’affaire prend une tournure grave
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien