« Ne vous faites pas de soucis » : Le message rassurant d’Alain Delon au cœur d’une guerre fratricide

Publié le 22 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Lundi 22 avril 2024, Anoushka Delon publie sur son compte Instagram une photo de son père, Alain Delon. Avec son accord, elle relaye un message de sa part. L’acteur se veut rassurant sur son état de santé.

Placé sous le statut de curatelle renforcée au début du mois d’avril 2024, Alain Delon est récemment apparu sur le compte Instagram de sa fille, Anoushka. Cette dernière a publié le lundi 22 avril 2024 une photo de son père, où il apparaît le visage émacié, barbu. Avec l’accord de l’acteur, Anoushka Delon donne des nouvelles de ce dernier et relaie ses paroles. Il se veut rassurant sur son état de santé.

« Vendredi matin j’ai pris une photo de mon père. Pour moi. Un souvenir de nos moments. À prendre le petit déjeuner avec lui j’éprouve une gratitude infinie. Unique moment de douceur dans mon monde de brutes », écrit-elle en légende de la photo. « Je le trouvais beau. Avec son éternel regard bleu acier, vif, de battant, qui me donne une force inimaginable. Mon immortel à moi. Je lui ai montré la photo, il l’a trouvé belle, si belle que je lui ai demandé si je pouvais la partager avec vous, son public qui se préoccupe de lui. Alors avec son accord, la voici. Et à vos inquiétudes il répond: ‘ne vous faites pas de soucis' ».

Publicité:

Une santé fragile

Victime d’un AVC en 2019, Alain Delon souffre également d’un cancer du système lymphatique. Sa santé se dégrade et ses enfants s’inquiètent pour lui.

Alors que l’état de santé d’Alain Delon se fragilise, ses trois enfants se livrent à une véritable guerre fratricide. Ses fils, Anthony, âgé de 59 ans, et Alain-Fabien, âgé de 29 ans, pensent qu’Alain Delon est manipulé par Anoushka.

Publicité:

Âgée de 33 ans, elle leur aurait caché l’état de leur père pour le ramener auprès d’elle en Suisse, et ainsi éviter de payer d’importants frais de succession lors de son décès. Anoushka a quant à elle porté plainte contre ses deux frères pour atteinte à la vie privée après qu’un enregistrement d’une discussion entre elle et son père ait été diffusé.

Un procès à venir

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Anouchka Delon (@anouchkadelon)

Le procès doit se tenir en avril 2025 à Paris. Anthony aimerait que son père finisse ses jours à Douchy, là où il réside. Pour le moment, la fratrie se livre une guerre sans fin via la justice et les médias, sans parvenir à s’entendre sur le traitement que leur père doit suivre, et où il doit résider.

Cette guerre fratricide a un impact certain sur Alain Delon. Malgré les tentatives de médiation, les enfants ne parviennent pas à trouver un terrain d’entente. Les proches et le public sont choqués par cette situation.

Publicité:

L’héritage d’Alain Delon est en jeu et l’avenir de la famille Delon semble incertain. Cependant, il reste un espoir de réconciliation malgré les difficultés. Les enfants devront mettre leurs différends de côté pour le bien-être de leur père.

Publicité:

Suivant: Jennifer Lopez annonce une nouvelle inquiétante qui attise les rumeurs de séparation avec Ben Affleck
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos