Pains suisses : attention, ces viennoiseries vendues chez Lidl peuvent contenir des morceaux de bois

PubliĂ© le 10 septembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La chaĂźne de supermarchĂ©s Lidl a Ă©tĂ© contrainte d’annoncer le rappel d’un produit populaire, suite Ă  la dĂ©couverte de fragments de bois dans des pains suisses vendus non emballĂ©s.

Publicité:

Ce problÚme affecte de nombreux magasins à travers la France, suscitant des inquiétudes quant à la sécurité alimentaire et les procédures de contrÎle de qualité chez le géant de la distribution.

Lundi, Lidl a rĂ©vĂ©lĂ© avoir identifiĂ© un problĂšme de sĂ©curitĂ© avec l’un de ses produits phares : les pains suisses au chocolat.

Publicité:

Selon les informations relayées par Rappel Conso, ces produits pourraient contenir des « petits fragments de bois », une anomalie pour le moins surprenante et dangereuse.

Vendus sans emballage dans le rayon des pains et viennoiseries, qui sont cuits sur place, ces pains suisses ne possÚdent pas de numéro de lot, rendant leur traçabilité plus complexe.

Publicité:

Action rapide et préventive de Lidl

Face Ă  cette situation, Lidl n’a pas tardĂ© Ă  agir. Les pains suisses incriminĂ©s ont Ă©tĂ© vendus entre le 3 et le 6 septembre dans de nombreux Ă©tablissements de la chaĂźne en France. La liste prĂ©cise des magasins affectĂ©s a Ă©tĂ© publiĂ©e pour informer les consommateurs.

Rappel Conso a Ă©mis une alerte urgente, conseillant de ne pas consommer ces produits en raison du risque potentiel de blessures et d’autres effets indĂ©sirables qui pourraient rĂ©sulter de l’ingestion de fragments de bois.

Publicité:

Suivant: Jordan Bardella interpelle : pourquoi de nombreux Français ressentent-ils un malaise dans leur propre pays ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Faux !” : Jordan Bardella recadre LĂ©a SalamĂ© et s’agace face Ă  ses questions insistantes sur les impĂŽts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé

Nicolas Sarkozy incarcĂ©rĂ© : et maintenant, une enquĂȘte ouverte du cĂŽtĂ© de Louis Sarkozy

MĂ©content de son service, un client s’en prend Ă  la serveuse et au directeur du restaurant


Une prĂ©sentatrice tĂ©lĂ© arrĂȘtĂ©e : sa mĂšre retrouvĂ©e sans vie, l’enquĂȘte prend un tournant inattendu


Ce bocal de ratatouille vendu chez Carrefour partout en France peut contenir des morceaux de verre

Covid-19 : bientĂŽt un nouveau confinement Ă  cause du variant “Frankenstein” et ses symptĂŽmes qui inquiĂštent les mĂ©decins ?

AprĂšs les tempĂȘtes et la pluie, des risques « de crues et d’inondations » vont prendre en otage ces dĂ©partements Français

La demande de mise en liberté de Nicolas Sarkozy examinée le lundi 10 novembre

Marseille : Un conducteur renverse une piĂ©tonne, les passants l’empĂȘchent de s’enfuir