Paul Hogan (Crocodile Dundee) : combien lui a coûté son divorce avec Linda Kozlowski ?

Publié le 21 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mercredi 21 juin 2023, alors que les mélodies de la Fête de la musique enchantent les téléspectateurs sur France 2, animée par Laury Thilleman et Garou en direct de Reims, les fans de 6ter se délectent avec la diffusion de Crocodile Dundee 2. Remontant à 1986, c’est à cette époque que Paul Hogan prête vie pour la première fois au personnage de Mike J. Dundee, alias Crocodile Dundee, un chasseur australien qui débarque à New York.

Publicité:

Éloigné des terres hostiles de l’Australie, notre héros se retrouve confronté à l’effervescence des rues new-yorkaises, ce qui lui vaut bien des difficultés d’adaptation. Cependant, ce rôle culte apporte à l’acteur non seulement le succès, mais aussi sa rencontre avec Linda Kozlowski, sa partenaire à l’écran qui incarne une journaliste américaine. Ensemble, ils donnent vie à deux autres volets de Crocodile Dundee, ainsi qu’à la comédie Un ange… ou presque.

Publicité:

En 1990, ces deux stars s’unissent et quelques années plus tard, ils accueillent leur fils, prénommé Chance Hogan. Malheureusement, en 2013, après 23 ans de vie commune, l’actrice américano-polonaise demande le divorce en raison de « différends irréconciliables », comme l’ont rapporté les médias de TMZ. Peu après, la magnifique demeure du couple, située à Malibu, est acquise par Chris Hemsworth, l’interprète de Thor, et son épouse, l’actrice Elsa Pataky. La séparation du couple Hogan-Kozlowski s’avère tumultueuse, donnant lieu à de longs mois de batailles juridiques et à des millions de dollars dépensés par Paul Hogan.

Suite au divorce, Linda Kozlowski souhaite retrouver son nom de jeune fille, Kozlowski donc, et compte sur le soutien financier de son ex-mari, dont la fortune est alors estimée à 20 millions de dollars. Celui-ci devra verser une pension alimentaire pour leur enfant né en 1998. Au terme des négociations, l’ancienne épouse de Paul Hogan obtient le droit d’utiliser leur résidence de Los Angeles jusqu’en 2018, ainsi que la somme de 5,8 millions d’euros, représentant le quart de la richesse de son ex-mari. Pour Paul Hogan, la rupture se révèle donc financièrement coûteuse.

Publicité:

Suivant: Hauts-de-Seine : il tue sauvagement sa femme, deux ans seront nécessaires pour identifier son cadavre
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien