Pauline (Les Mamans) étend sa jolie famille : naissance du troisième enfant, prénom et photos dévoilés

Publié le 11 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une nouvelle vie s’épanouit dans la famille de Pauline, candidate emblématique de l’émission Les Mamans. Après avoir traversé des moments difficiles, la jeune femme rayonne de bonheur en accueillant son troisième enfant. Les fans de la télé-réalité sont aux anges devant cette nouvelle qui promet une aventure remplie d’amour et de tendresse.

Publicité:

Sur les réseaux sociaux, Pauline a partagé une photo touchante où elle allaite son nouveau-né, entourée de son compagnon Antoine. Dans un message empreint d’émotion, elle a dévoilé le prénom de leur fils, Marceau, né le 9 mai 2024 à 12h26, pesant 4,115 kg. Cette annonce marque le début d’un nouveau chapitre pour cette famille recomposée.

Retour sur le parcours de Pauline

Auparavant, Pauline était en couple avec François-Maxime, alias Paco, avec qui elle a eu un fils, Djülyan, et une fille, Victoire. Cependant, leur relation s’est terminée dans des circonstances difficiles, laissant une distance entre les deux parents. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Pauline a confié : « On a une relation calme, pour Victoire. On s’arrête à bonjour et au revoir. Ma fille a besoin de ça. Notre relation n’est pas conflictuelle, mais elle n’est pas du tout amicale non plus. Et je pense malheureusement que ça n’évoluera pas. Ça pourrait être plus cool, oui, mais pour Victoire, on fait en sorte que les échanges soient simplifiés. »

Une nouvelle vie avec Antoine

Après cette rupture, Pauline a retrouvé l’amour dans les bras d’Antoine, avec qui elle a de grands projets immobiliers. Bien qu’elle ait mis du temps à dévoiler cette relation sur les réseaux sociaux, la surprise a été totale lorsqu’elle a annoncé sa troisième grossesse. Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour Pauline, qui a dû concilier son travail et sa grossesse. « Il y a des jours plus durs que d’autres. Mais quand on aime son travail, on n’a pas l’impression de travailler, même si c’est 7 j/7. J’avoue que là, avec la grossesse, je suis plus fatiguée que d’habitude ! » a-t-elle confié.

Publicité:

Bienvenue à Marceau

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Grattepanche pauline (@paulinedjulyanofficiel)

Ce jeudi 9 mai 2024, Pauline a annoncé la naissance de son troisième enfant sur Instagram. Elle a posté une photo à la maternité où elle allaite son bébé, avec Antoine juste derrière. En légende, elle a écrit : « On me pose doucement sur le ventre de ma maman, je reconnais une voix, c’est celle de mon papa… Ils me prennent tous deux la main, et m’appellent Marceau, le 9 mai 2024. Une nouvelle belle aventure a commencé pour nous cinq. Nous sommes heureux de vous présenter notre petit ange qui se porte à merveille ! »

Publicité:

Une deuxième photo dévoile que le petit Marceau est né à 12h26 et pèse 4,115 kg. Il apporte déjà beaucoup de bonheur et d’amour à sa famille recomposée, prête à affronter cette nouvelle étape de la vie avec joie et sérénité.

Suivant: Un choquant secret de famille découvert par la mariée : son futur époux allaité par sa propre mère avant leur mariage
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien