Quand ce vétérinaire voit l’échographie de la chienne, il contacte la police !

amusant animaux charmants astuces boire de l'eau Célèbres et populaires chien chienne commentaire Confort décoration échographie de la chienne Instagram le ventre de la chienne son ventre vétérinaire

Publié le 17 novembre 2020 par: Être Heureux #etrehrx

Que se passe-t-il ?

Publicité:

Mais pourquoi Storie ne voulait-elle pas ou ne pouvait-elle pas mettre au monde ses bébés ? Quelque chose ne va pas… Il y a une certaine incohérence dans cette histoire !

Mariesa et Chris ont tenté de comprendre la situation, ils se sont donc rendus dans différents forums et plateformes sur Internet dans le but d’avoir des réponses.

Publicité:

Chercher des réponses

Dans une étude effectuée, Chris et sa compagne ont appris que le manque de traitement, d’affection ainsi que la surpopulation des refuges pouvaient provoquer le stress et certains traumatismes chez les animaux, ce qui empêchait les femelles de mettre bas à temps cherchant ainsi à protéger leurs petits.

Publicité:

La personnalité et le passé de l’animal jouent un rôle important pour prévenir sa réaction dans de telles circonstances.

Un véritable danger

Publicité:

Mariesa et Chris devaient impérativement trouver une solution pour que Storie et ses petits puissent s’en sortir sains et saufs. Car s’ils ne parvenaient pas à l’aider, Storie pourrait avoir de sérieux problèmes.

Prendre une décision d’urgence !

Selon le refuge, Storie devait mettre au monde 6 petits chiots. Alors, impossible ne serait que d’imaginer ce qui pourrait bien lui arriver si elle refuse d’accoucher.

Publicité:

Sans trop réfléchir, Mariesa, Chris et Storie ont immédiatement sauté dans leur voiture et se sont rendus de toute vitesse chez le vétérinaire pour régler le problème.

L’échographie qui a tout révélé

Une fois sur place, le vétérinaire s’est mis au travail. Après une auscultation préliminaire, le médecin semblait très inquiet, alors il a demandé une échographie de toute urgence.

Publicité:

Alors que le couple essayait de tout expliquer au vétérinaire, lui était concentré uniquement sur l’échographie qu’il avait sous les yeux. Il avait l’air abasourdi !

Le résultat

Publicité:

En regardant de plus près l’échographie de la chienne, le vétérinaire répétait sans cesse « C’est absolument impossible ! ». En effet, il s’attendait à voir la forme des six chiots afin de pouvoir déterminer le problème à l’origine de cet accouchement tardif, mais étonnamment, les résultats étaient loin de correspondre à ce qu’il s’attendait. Quelque chose n’allait pas…

Lire la suite de l'article en page 3
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire