Recette de gâteau au fromage Oreo de Philadelphie
Publié le 31 octobre 2023 par: Être Heureux
Comment conserver et congeler un gâteau au fromage Philadelphia Oreo
Le gâteau au fromage Philadelphia Oreo est censé être au réfrigérateur. Cela facilite le stockage des restes.
Il suffit de les couvrir de plastique et de les remettre au réfrigérateur. Ils doivent rester frais pendant 5 à 7 jours.
Si vous ne pensez pas pouvoir tout manger d’ici là, vous pouvez congeler les restes.
Pour congeler le gâteau au fromage, placez-le au congélateur (à découvert) jusqu’à ce qu’il soit solide. Enveloppez-le ensuite dans une pellicule plastique et du papier d’aluminium avant de le placer dans un sac allant au congélateur.
Enfin, congelez jusqu’à 3 mois.
Il n’est pas nécessaire de réchauffer les restes lorsque vous voulez les manger. Au lieu de cela, retirez les emballages, décongelez au réfrigérateur pendant la nuit et dégustez !
Trucs et astuces pour le gâteau au fromage Oreo de Philadelphie
Voici quelques derniers conseils avant de vous plonger dans ce délice :
- Obtenez la bonne quantité d’Oreos. Vous aurez besoin de 45 cookies, soit un paquet de 18 onces (familial).
- Utilisez des ingrédients à température ambiante. Il s’agit plus d’un conseil de cuisson général que d’un conseil pour cette recette seule. Mais commencer avec des ingrédients mous vous facilitera grandement la vie.
- Une chose clé à retenir avec le gâteau au fromage est que vous ne voulez pas trop mélanger la pâte. Si vous mélangez trop agressivement ou trop longtemps, vous incorporerez trop d’air dans le fromage à la crème, laissant le gâteau au fromage fini spongieux plutôt que dense et crémeux.
- Ajoutez de la chantilly pour plus de douceur. Ce gâteau est doux et riche. Mais s’il est trop piquant, servez-le avec de la crème fouettée fraîche sur le dessus.
- Pas de robot culinaire, pas de problème ! Écrasez les Oreos avec un rouleau à pâtisserie ou un mixeur.
- Gardez un œil sur les fissures. Si vous remarquez que le gâteau craque dans le four, retirez-le. C’est aussi fait que nécessaire. Alternativement, ajoutez un plateau sous le cheesecake avec un peu d’eau. La vapeur devrait l’empêcher de se fissurer.
- Si le cheesecake craque, ne stressez pas ! Couvrez simplement tout le dessus avec de la crème fouettée et plus d’Oreos. Personne ne saura!
- Faites confiance au jiggle et ne faites pas trop cuire le cheesecake. Bien qu’il puisse sembler insuffisamment cuit, je vous promets qu’il continuera à cuire sur le comptoir. Il devrait y avoir une légère agitation au centre, un peu comme de la gelée. Il se raffermira au réfrigérateur.
- Utilisez la lumière de votre four et ne culminez pas. Ouvrir le four et laisser entrer l’air frais est terrible pour un cheesecake. Faites-vous confiance et faites confiance à votre four.
- Si vous devez regarder, faites-le à travers la vitre avec la lumière du four allumée. N’ouvrez la porte du four qu’en cas d’absolue nécessité.