Slimane ému aux larmes après une excellente nouvelle

Publié le 15 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Au bord des larmes, Slimane a pris la parole sur Instagram pour partager son émotion après l’annonce d’une très bonne nouvelle. Le chanteur, qui a terminé à la quatrième place de l’Eurovision 2024 avec sa chanson « Mon amour », vient de battre un record historique. Ce mardi 14 mai, encore sur un nuage après sa performance remarquable à Malmö en Suède, Slimane a exprimé son incrédulité face au succès retentissant de son titre.

Publicité:

C’est décidément un mois de mai inoubliable pour le chanteur de 34 ans. Lors de la finale de l’Eurovision, Slimane a marqué les esprits en livrant une prestation remarquable de « Mon amour », où il a même fredonné le refrain a cappella. Une performance qui lui a permis de conquérir un nouveau public à l’international.

Slimane s’adresse à ses fans sur Instagram

Tout juste remis de ses émotions, quelques jours après la finale de l’Eurovision, Slimane a pris la parole face caméra sur Instagram ce mardi 14 mai. L’ex-acolyte de Vitaa n’a pas caché son émotion : « Salut les amis, j’espère que vous allez bien. Je vous fais cette vidéo parce que je suis choqué mais dans le bon sens. Je suis trop heureux. Dimanche, on a battu un record historique avec Mon amour. C’est la chanson française la plus streamée dans le monde en 24 heures. »

Et d’ajouter au bord des larmes : « Je ne vais pas parler beaucoup sinon je vais ch*aler encore, mais merci. Tout ce qui se passe, c’est complètement dingue. Je voulais juste vous dire merci. »

Publicité:

Annonce de la tournée internationale de Slimane

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par SLIMANE (@slimane)

Ce mardi 14 mai, Slimane a également annoncé les dates de sa première tournée internationale qui démarrera le 23 janvier prochain à Berlin en Allemagne. « J’ai encore du mal à y croire. C’est avec énormément d’émotion et de joie que je vous donne rendez-vous ce jeudi à 10h pour l’ouverture de ma première tournée internationale. Merci à vous. Encore et encore », a-t-il écrit sur Instagram.

Publicité:

Le conte de fées de Slimane depuis l’Eurovision

Dimanche dernier, quelques heures après la finale, Slimane réagissait à chaud après sa quatrième place en déclarant qu’il y aurait « un avant et un après dans [sa] vie. » Des paroles lourdes de sens pour celui qui vit actuellement un conte de fées : « J’ai envie de croire en ça, de dire que quand on y croit et qu’on fait les choses avec le cœur, ça marche. Je suis quatrième ! Alors oui, je ne suis pas premier, mais j’ai chanté en français avec une ballade qui parlait d’amour en ayant gardé mon chemin, ce que je pensais, tout ce que j’avais dans mon cœur », a-t-il poursuivi. Pour Slimane, l’Eurovision aura changé sa vie à jamais !

Suivant: « On a essayé, elle plus que moi… » : les rares confidences de Frédéric François sur Monique, sa femme depuis 53 ans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

MMA: « Elle ne devrait plus combattre », une combattante russe crée la polémique en faisant fumer un orang-outan

Et si les juges étaient élus plutôt que nommés ? « Une fausse bonne idée », dénoncent les magistrats

Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis

La réforme de l’audiovisuel public voulue par Rachida Dati rejetée d’emblée à l’Assemblée

Canicule : un ouvrier de 35 ans décède en rentrant chez lui après avoir travaillé toute la journée sur le chantier

Enquête sur l’organisation d’événements à Nice : le couple Estrosi ainsi que Delphine Ernotte placés en garde à vue

Transformer des Ehpad fermés en prisons : l’idée de Gérald Darmanin pour s’attaquer à la surpopulation carcérale

À 78 ans, il récupère enfin sa maison squattée… après avoir dormi 19 mois dans sa voiture

Être en couple sans vivre ensemble : pourquoi de plus en plus de Français adoptent le célicouple

Emmanuel Macron trinque cul sec dans les vestiaires du Stade Toulousain : cette vidéo qui fait le buzz