Stop, ayez l’air plus amical… ayez l’air motivé » : Voici ce que JLo a vraiment dit à Ben Affleck lors d’un échange intense aux Grammys

Publié le 7 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Dimanche soir, Jennifer Lopez a ordonné à son mari Ben Affleck de faire un effort lors de la cérémonie des Grammy Awards, en s’en prenant à l’homme de 50 ans et en exigeant qu’il fasse semblant de s’amuser, lors d’un échange embarrassant filmé par la caméra.

Publicité:

Lopez et Affleck, qui semblent souvent sous tension et en colère en public, ont été vus en train d’échanger des mots de colère pendant la cérémonie, juste au moment où l’animateur Trevor Noah s’est assis à côté d’eux.

«  Stop », lui dit Lopez. « Aie l’air plus amical. Aie l’air motivé. » Affleck répond : « Je pourrais. »

Cet échange entre le couple a été transcrit par un lecteur labial, à la demande du DailyMail.com. Cette déclaration a été faite après qu’Affleck ait été filmé en train de confronter violemment Lopez à la première de son film, Shotgun Wedding, le 18 janvier.

Publicité:

Lopez observe sereinement Affleck, le visage rouge, qui la provoque. Elle refuse de répondre à son attitude agressive, ce qui ne fait que l’irriter davantage.

La conversation tendue de dimanche a commencé par un murmure d’Affleck, 50 ans, à l’oreille de sa femme depuis six mois – pour qu’elle s’éloigne et semble lui répondre en claquant des doigts. Il a froncé les sourcils, a redressé son gilet et sa posture, avant de se rendre compte rapidement qu’il a été filmé. Lopez, le visage glacé, a tenté de dissimuler le moment, bien que son mari ait eu une expression vacillante tout au long de la soirée.

Publicité:

Les utilisateurs de TikTok ayant regardé le moment sur la plateforme ont aussitôt envahi la section des commentaires avec leurs observations.

Lundi, Lopez a parlé d’Affleck en publiant des extraits de leur soirée des Grammy. Toujours le meilleur moment avec mon amour, mon mari », a-t-elle légendé.

Publicité:

 

Suivant: Tom Cruise « extrêmement intéressé » : cette immense star qui vient de rompre sur laquelle il a jeté son dévolu
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire