Tragique décès d’un enfant de 4 ans en Seine-Saint-Denis, sa mère et son beau-père poursuivis

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Un drame effroyable s’est déroulé dans la nuit du lundi 13 au mardi 14 mai 2024 à Stains, en Seine-Saint-Denis. Les pompiers ont découvert le corps sans vie d’un enfant de quatre ans, Noah, dans un appartement d’une résidence. Le petit garçon, né en septembre 2019, présentait des marques de coups et de brûlures, allongé nu au sol dans le salon. Une scène insoutenable qui a choqué les secours intervenus au 32 rue Francis-Auffray.

Publicité:

Aux alentours d’une heure du matin, les policiers sont également arrivés sur les lieux. Devant leur discours « louche », le beau-père et la mère de l’enfant ont été placés en garde à vue. Le parquet de Bobigny a ouvert une enquête pour « violences sur mineur de 15 ans ayant entraîné la mort sans intention de la donner », confiée à la Sûreté territoriale de Seine-Saint-Denis.

Aveux de la mère

Lors des auditions face aux enquêteurs, la maman a avoué avoir donné des coups à son fils, a indiqué une source proche du dossier. D’après une source policière, elle aurait reconnu auprès des policiers avoir infligé des coups à Noah, pour un « mobile futile ». Au domicile des parents, la police a saisi un manche de balai, une corde à sauter et une ceinture, objets potentiellement utilisés pour les violences.

Mise en examen pour meurtre

Trois jours après la découverte du corps de Noah, ce vendredi 17 mai 2024, sa mère et son beau-père ont été mis en examen pour « meurtre sur mineur de 15 ans » par un juge d’instruction. Ils ont été placés en détention provisoire, a précisé le parquet de Bobigny.

Publicité:

Une voisine sous le choc

« Je les ai vus peut-être deux fois à tout casser, ça fait trois ou quatre mois qu’ils sont là. Je voyais une dame avec un petit garçon de 4-5 ans. Il était tout mignon… Il n’y avait aucun signe d’alerte, je suis encore sous le choc », a déclaré une voisine du couple à BFM Paris Île-de-France.

Publicité:

Suivant: Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La gaffe d’une présentatrice télé sur son bureau en cristal devient virale

Patrick Sébastien méconnaissable : cette maison dans un petit village médiéval où il veut passer ses derniers jours

Que symbolise l’entrée d’un chat noir dans votre maison ?

Depuis toujours, Catherine Deneuve commence ses journées avec cette boisson qui l’aide à garder une peau éclatante, même à 81 ans

Le démarchage téléphonique interdit: découvrez à partir de quelle date les appels cesseront enfin

Le nouveau pape Léon XIV est le cousin d’un… très célèbre footballeur français

Prisons : quels pays pourraient bientôt accueillir certains détenus condamnés en France ?

Acide urique : voici les solutions efficaces pour faire baisser son taux

François Hollande candidat en 2027 ? « La politique n’est pas un problème d’appropriation du pouvoir »

“Je suis née en…” : Arielle Dombasle révèle enfin la vérité sur son âge, la fin du mystère !