Un adieu bouleversant dans Meurtres au paradis : Marlon quitte Sainte Marie !

PubliĂ© le 22 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

En ce 22 avril 2024, France 2 poursuit la diffusion de sa sĂ©rie policiĂšre Ă  succĂšs, Meurtres au paradis, avec un nouvel Ă©pisode inĂ©dit, dans lequel un personnage phare fera ses adieux Ă  Ste Marie…

Comme tous les lundis sur France 2, place au soleil et Ă  une nouvelle enquĂȘte mystĂ©rieuse Ă  rĂ©soudre pour Neville Parker (Ralf Little) et son Ă©quipe dans Meurtres au paradis. Dans l’Ă©pisode inĂ©dit de la treiziĂšme saison diffusĂ© ce 22 avril 2024, l’ancien patron de Marlon (Tahj Miles) est retrouvĂ© mort. Une enquĂȘte qui va plonger l’agent de police dans son passĂ©, et qui ne sera pas sans consĂ©quences pour son avenir. Heureusement, il pourra compter sur Patterson (Don Warrington) pour l’aider. Une nouvelle aventure haletante et toujours aussi bien ficelĂ©e qui devrait faire le bonheur des tĂ©lĂ©spectateurs.

Le 15 avril dernier, France 2 est arrivĂ©e en tĂȘte des audiences de la soirĂ©e avec 3,6 millions de fidĂšles.

Publicité:

Un départ bouleversant pour les fans

Alors que la sĂ©rie a fĂȘtĂ© son centiĂšme Ă©pisode en dĂ©but de saison avec la prĂ©sence d’un personnage emblĂ©matique, cette treiziĂšme salve n’en finit pas de surprendre. Tandis que Ralf Little alias l’inspecteur-chef Neville Parker quittera Meurtres au Paradis Ă  la fin de la saison, un autre personnage phare va, lui, partir de la fiction policiĂšre dĂšs ce 22 avril, alors qu’un autre fera une apparition.

En effet, Marlon (Tahj Miles) va faire ses adieux Ă  ses collĂšgues de Sainte-Marie. Apprenant que sa sƓur a Ă©tĂ© acceptĂ©e dans une Ă©cole de la JamaĂŻque, il va prendre la dĂ©cision de l’accompagner. Par ailleurs, grĂące Ă  l’aide de Patterson, il va obtenir un poste d’agent de police du cĂŽtĂ© de Kingston. Un nouveau dĂ©part pour l’agent qui ne manquera pas d’attrister ses collĂšgues, dont Naomi (Shantol Jackson), trĂšs proche du policier.

Publicité:

Mais que les fans se rassurent, rien n’interdit de penser que le personnage ne pourrait pas revenir pour une prochaine saison de Meurtres au paradis, dont une ancienne star sera bientĂŽt au cƓur d’un nouveau projet. Ce qui est sĂ»r, c’est que ce dĂ©part ne sera pas sans consĂ©quence pour les derniers Ă©pisodes de la saison.

Tahj Miles, un avenir prometteur aprÚs Meurtres au paradis

ArrivĂ© en 2021, Tahj Miles aura ainsi participĂ© Ă  28 Ă©pisodes de la sĂ©rie Ă  succĂšs. Une fin d’aventure qui n’empĂȘchera pas le jeune homme de seulement 22 ans de poursuivre sa carriĂšre. Comme le laisse entendre son compte Instagram, il est actuellement sur le tournage d’un film Crosshatch (hachure en français) aux cĂŽtĂ©s de Monique Walker, Tyreke Leslie et Isaac O’Connor Adekoya.

Publicité:

Meurtres au paradis continue de surprendre et de captiver les téléspectateurs malgré les changements de casting. Les fans attendent avec impatience la suite de la série aprÚs ce départ marquant.

Suivant: Attention, risque d’amende salĂ©e pour les possesseurs de cet objet en public
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Et si les juges étaient élus plutÎt que nommés ? « Une fausse bonne idée », dénoncent les magistrats

Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis

La rĂ©forme de l’audiovisuel public voulue par Rachida Dati rejetĂ©e d’emblĂ©e Ă  l’AssemblĂ©e

Canicule : un ouvrier de 35 ans décÚde en rentrant chez lui aprÚs avoir travaillé toute la journée sur le chantier

EnquĂȘte sur l’organisation d’évĂ©nements Ă  Nice : le couple Estrosi ainsi que Delphine Ernotte placĂ©s en garde Ă  vue

Transformer des Ehpad fermĂ©s en prisons : l’idĂ©e de GĂ©rald Darmanin pour s’attaquer Ă  la surpopulation carcĂ©rale

À 78 ans, il rĂ©cupĂšre enfin sa maison squattĂ©e
 aprĂšs avoir dormi 19 mois dans sa voiture

Être en couple sans vivre ensemble : pourquoi de plus en plus de Français adoptent le cĂ©licouple

Emmanuel Macron trinque cul sec dans les vestiaires du Stade Toulousain : cette vidéo qui fait le buzz

« Pendant 35 ans au théùtre, j’ai jouĂ© essentiellement des rĂŽles masculins » : Juliette Plumecocq-Mech (À l’instinct) se confie sur son parcours