Un adolescent de 16 ans percute trois agents de l’ordre après un refus d’obtempérer

Publié le 11 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une scène effroyable s’est déroulée dans les rues de Marseille la nuit dernière. Aux alentours de 23h15, trois agents de la Compagnie de sécurité routière (CSR) se préparaient à effectuer un contrôle de routine dans le secteur des Arnavaux, lorsqu’un automobiliste a refusé d’obtempérer. Le conducteur, un adolescent de seulement 16 ans, n’a pas hésité à percuter les trois policiers qui se dressaient devant lui.

Publicité:

Après cet acte insensé, le jeune homme a pris la fuite, laissant derrière lui les agents blessés. Heureusement, la Brigade anti-criminalité (BAC) a rapidement réagi et a pu rattraper le fuyard pour l’interpeller.

Un refus d’obtempérer aux conséquences graves

Selon les informations recueillies, les agents de la CSR s’apprêtaient à effectuer un contrôle de routine lorsque le véhicule en question a refusé de s’arrêter. Sans permis de conduire, le conducteur de 16 ans a délibérément percuté les trois policiers qui tentaient de l’intercepter.

Malgré sa fuite précipitée, le jeune homme n’a pas réussi à échapper à la justice. Les forces de l’ordre ont rapidement réagi, et la BAC a pu l’interpeller après une course-poursuite.

Publicité:

Des blessures légères pour les agents

Bien que percutés par le véhicule, les trois agents de la CSR n’ont heureusement subi que des blessures légères. Cependant, cet incident illustre une fois de plus les dangers auxquels sont confrontés les forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions.

Le conducteur, quant à lui, a été placé en garde à vue. Les autorités compétentes devront désormais déterminer les sanctions appropriées pour cet acte de violence injustifié envers des représentants de la loi.

Publicité:

Suivant: Johnny Depp plus fort que Robert Pattinson : avant le Festival de Cannes, il signe un contrat mirobolant
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien