Un chien ramène un petit cadavre à ses maîtres, l’enquête bascule 38 ans plus tard

Publié le 13 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une découverte choquante remonte à la surface après 38 ans grâce aux technologies avancées de l’ADN. L’affaire de « Baby Jane Doe » a été résolue, révélant la véritable identité de la mère responsable de ce crime. En 1985, un chien husky a découvert un bébé congelé dans une gravière de Frenchville, dans le Nord du Maine, aux Etats-Unis. Le propriétaire du chien, Armand Pelletier, avait été surpris de découvrir ce qui semblait être une petite poupée de chiffons, mais s’est vite rendu compte qu’il s’agissait d’un nourrisson congelé. Le bébé était nu et une partie de son cordon ombilical était encore attachée.

Publicité:

La police a enquêté sur cette découverte macabre, mais n’a pas été en mesure d’identifier la mère de l’enfant à l’époque. Cependant, en utilisant des technologies avancées de l’ADN, la police a finalement pu remonter jusqu’à la mère de « Baby Jane Doe » 38 ans plus tard. En juin de l’année dernière, l’identité de la mère a été découverte grâce à des tests ADN. Selon les informations de CNN, la mère coupable s’appelle Lee Ann Guerette et avait 21 ans à l’époque du crime. Elle habite actuellement à Lowell, dans le Massachusetts, et a plaidé coupable après avoir été libérée sous caution en août 2022.

Le propriétaire du chien, Armand Pelletier, était bouleversé par cette découverte et a décrit la scène choquante au Bangor Daily News : « Je ne pouvais pas croire ce que j’ai vu. J’ai vu ce qui ressemblait à une petite poupée de chiffons, mais ensuite nous avons vu que c’était un petit bébé congelé ». Les enquêteurs ont pu suivre les traces du chien pour retrouver le cadavre du bébé congelé dans une gravière.

Publicité:

Suivant: Léon Marchand : « cela m’a rendu fou », le nageur fait faux bond à son coach pour une raison surprenante
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La « carte dorée » de Donald Trump, permettant de faciliter l’immigration contre un million de dollars, entre en vigueur

« Fashos »: le restaurant qui recevra Jordan Bardella dans les Hautes-Alpes ce samedi visé par des tags

Bébés de 12 mois : vers un nouveau vaccin contre la varicelle obligatoire en France ?

Les policiers trouvent une chienne âgée dans les rues : sa puce électronique révèle un passé bien sombre

Héritage de Johnny Hallyday : coup de théâtre huit ans après la mort du chanteur

400 élèves intoxiqués dans les Pyrénées-Orientales: un norovirus identifié dans des analyses

« Je ne m’en remettrai jamais » : sur M6, David Hallyday évoque sa douleur de ne pas avoir pu dire adieu à Johnny

Hinaupoko Devèze : la nouvelle Miss France est-elle célibataire ou en couple ? Voici sa réponse !

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée