Un chiot Pitbull mélancolique au refuge retrouve sa joie après avoir été adopté par le brave pompier qui l’a secouru

Publié le 16 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Abandonnée, maltraitée, la petite Chunkie n’avait plus aucun espoir. À seulement 3 mois, cette chienne Pitbull avait déjà connu les pires souffrances. Attachée à un arbre sous la pluie battante, souffrant de gale, elle attendait une délivrance qui semblait ne jamais venir. Jusqu’à ce qu’une équipe de pompiers de Sacramento ne la repère lors d’une intervention.

Publicité:

Choqués par la détresse de la boule de poils tremblante, les sauveteurs n’ont pas hésité une seconde. Mike Thawley et ses collègues ont immédiatement pris Chunkie sous leur aile, lui offrant les premiers soins dont elle avait désespérément besoin. Un bain, de la chaleur et surtout, l’espoir d’une nouvelle vie.

Un sauvetage providentiel

Retrouver une dignité, c’est ce que les pompiers ont permis à Chunkie en la secourant de sa triste condition. Bien que réticente au début, la petite chienne s’est rapidement laissée attendrir par les gestes bienveillants de ses sauveurs. Après l’avoir mise à l’abri, ils ont pris la décision de la confier à un refuge, où elle pourrait bénéficier de soins appropriés et d’une nouvelle famille aimante.

Une rencontre qui a changé leur vie

Malgré son arrivée au refuge, Mike Thawley n’a pas pu oublier Chunkie. Dès le lendemain, il s’est rendu sur place pour lui rendre visite, incapable de chasser de son esprit le regard implorant de la petite rescapée. C’est à ce moment que le courant est passé. Un lien s’est créé entre le pompier et la chienne, scellant leur destinée commune.

Publicité:

Une nouvelle vie pour Chunkie

Tombé sous le charme de Chunkie, Mike Thawley a pris une décision qui allait changer leur existence à tous les deux. Après avoir patienté 4 mois, le temps que la chienne soit totalement remise de sa gale, il a franchi le pas et l’a adoptée. Chunkie a ainsi pu intégrer le foyer des Thawley, où elle est choyée et aimée comme elle le mérite.

Un avenir radieux pour la famille recomposée

Aujourd’hui, Chunkie coule des jours heureux au sein de sa nouvelle famille. Loin des souffrances du passé, elle peut désormais profiter d’une vie digne et aimante, grâce au dévouement de Mike Thawley et de ses proches. Une belle histoire qui prouve qu’il n’est jamais trop tard pour renaître, même dans les pires conditions.

Publicité:

Suivant: Kate Middleton tremblante et fébrile : ce geste subtil de William pour la remettre d’aplomb
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude