Un père adoptif donne une nouvelle vie à un chiot né sans pattes avant

Publié le 9 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Malgré le sombre pronostic du vétérinaire, Lou et Mark ont choisi de défier les attentes et de prendre soin de Nobby eux-mêmes. Ils ont rapidement ramené le chiot chez eux, où ils pouvaient le surveiller constamment et lui prodiguer les soins nécessaires, notamment en le nourrissant au biberon.

Publicité:

Des débuts prometteurs

Au début, Nobby semblait se porter plutôt bien. Ses yeux se sont ouverts, ses oreilles se sont développées, et il commençait même à aboyer et à reconnaître les voix de ses nouveaux parents adoptifs. Cependant, les choses ont rapidement pris une tournure inattendue.

Des complications inattendues

Lorsque Nobby a atteint l’âge d’un mois environ, il a commencé à éternuer et à présenter des difficultés respiratoires et digestives. Des radiographies ont révélé un problème au niveau de son œsophage. Le chiot a été placé sous antibiotiques et dans un incubateur, mais son état semblait s’aggraver.

Publicité:

Un combat acharné

Malgré les circonstances difficiles, Nobby a fait preuve d’une détermination et d’un esprit combatif hors du commun. Tant qu’il avait une chance d’avoir une vie heureuse, Lou et Mark se sont battus pour lui offrir cette opportunité. Leur dévouement et leurs soins constants ont finalement porté leurs fruits.

Une renaissance remarquable

Avec le temps, Nobby s’est progressivement rétabli. Aujourd’hui, trois ans après sa naissance, ce chiot exceptionnel est devenu un véritable survivant. Bien que la vie présente encore des défis pour lui, il a prouvé que tout est possible. Lou et Mark ont même créé une page Facebook pour partager ses aventures avec le monde.

Une inspiration pour tous

Les récentes mises à jour et photos montrent un Nobby en pleine forme, jouant et profitant de la vie malgré son handicap. Grâce à son fauteuil roulant personnalisé, il peut se déplacer et explorer son environnement avec aisance. Nobby est une véritable source d’inspiration, démontrant que la différence n’est pas un obstacle insurmontable.

Publicité:

Suivant: À 73 ans, il survit miraculeusement cinq jours en se nourrissant de neige après le chavirement de son canoë
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire