Une célèbre animatrice fait des révélations sur les addictions passées de Kendji

Publié le 22 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis sa Normandie natale, Lise Normandie aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s’installer à Paris a changé sa vie… Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît – à part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !

Publicité:

Aujourd’hui, Lise se retrouve au cœur d’une affaire qui secoue le monde de la chanson française. Kendji Girac, le chanteur à la voix d’or, fait l’objet de révélations choc sur ses addictions. Une situation qui soulève de nombreuses interrogations et suscite un vif débat dans les médias.

Kendji Girac en proie à une addiction à l’alcool et à la cocaïne

Il y a tout juste un mois, Kendji Girac était hospitalisé d’urgence, blessé par balle à la poitrine. Quelques jours plus tard, le procureur de Mont-de-Marsan révélait lors d’une conférence de presse les addictions du chanteur à l’alcool et à la cocaïne. Un sujet sur lequel une célèbre animatrice est revenue lors d’un débat qu’elle animait après un reportage sur l’affaire Kendji Girac.

Estelle Denis évoque les addictions de Kendji Girac

Lundi 20 mai 2024, RMC Story a proposé le reportage « Kendji Girac : révélations sur la face cachée du chanteur » en prime time. À l’issue de ce programme dans lequel plusieurs images de Kendji Girac et sa compagne Soraya Miranda ont été divulguées, Estelle Denis a animé un débat entourée de plusieurs intervenants. Parmi eux, Laurent Karila, psychiatre spécialisé dans les addictions que les téléspectateurs connaissent bien puisqu’il fait partie des experts référents de l’émission « Ça commence aujourd’hui » de Faustine Bollaert sur France 2.

Publicité:

Estelle Denis évoque le changement physique de Kendji Girac

En préambule de sa discussion avec Laurent Karila, Estelle Denis a eu ces mots : « On a vu le chanteur qui avait énormément grossi, tout le monde devait savoir… »

Quels soins pour une star comme Kendji Girac ?

Laurent Karila a exprimé de son point de vue d’expert quelle est, selon lui, la meilleure façon de soigner Kendji Girac, « comme une personne lambda ». « Dans un premier temps, il faut faire des soins en face-à-face, des soins individuels. Il y a une prise en charge avec médecins, infirmières, psychologues. Il y a le secret médical. Tout ce qui est dit, tout ce qui est entrepris, ça ne sort pas, des fois ça peut sortir, mais en tout cas, on a le secret médical », a-t-il exposé. Les groupes de paroles peuvent également être intéressants pour les patients atteints d’addiction mais comme l’a souligné Estelle Denis, dans le cas de Kendji Girac, cet exercice est difficilement réalisable du fait de la notoriété du chanteur.

Kendji Girac déterminé à surmonter cette épreuve

Entouré de sa famille, Kendji Girac a de son côté fait savoir qu’il comptait ressortir plus fort de cette épreuve, la mettre derrière lui et revenir dès que possible.

Publicité:

Suivant: Jennifer Aniston : cet achat complètement fou réalisé par l’actrice avec son premier salaire de Friends
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Il a fallu que je me sauve” : Thierry Beccaro ému aux larmes en évoquant son enfance sous les coups

“La femme du reste de ma vie” : Enrico Macias a retrouvé l’amour, le chanteur s’est remarié à 85 ans

“Puisque vous ne l’avez pas fait je vais le faire” : un peu passif-agressif, Yann Barthès défie son invitée

« Il a dit ça ?! » : Apolline de Malherbe estomaquée par l’indiscrétion de son invité sur Michel Barnier

« Je t’emmerde ! » : Loana furieuse, elle règle ses comptes avec Jean-Edouard Lipa après un énième affront

« Te pisser dessus » : pourquoi Loana a toujours refusé de l’aide en pleine descente aux enfers

Harry et Meghan Markle : cette nouvelle décision radicale de Charles III qui prouve que les tensions sont loin d’être apaisées

Charlene et Albert II réunis : ils posent pour leur traditionnelle carte de vœux de Noël avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella

Logement: après le détecteur de fumée, un nouvel équipement de sécurité bientôt obligatoire?

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule