« Une forme de lent suicide » : Gil Alma revient sur la mort de son papa à seulement 34 ans

Publié le 6 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Gil Alma, célèbre acteur de Nos chers voisins, s’est confié lors du 39e festival du Mont-Blanc à France Dimanche, le 31 mars dernier. Il a évoqué son père, décédé lorsqu’il n’avait que huit ans. L’acteur a révélé que son père s’est « perdu dans l’alcool et les médicaments, une forme de suicide lent ». Cette disparition dramatique a poussé Gil Alma à « faire tout l’inverse » et à se construire malgré cette tragédie. Malgré cela, il affirme avoir eu une enfance heureuse, entouré de femmes aimantes.

Publicité:

Gil Alma est aujourd’hui papa de deux enfants qui font son plus grand bonheur. Pour lui, leur épanouissement est primordial. « Réussir avec mes enfants est le plus important », a-t-il affirmé, fier d’eux. Le comédien s’implique pleinement dans leur vie et souhaite éviter de reproduire les mêmes erreurs que son propre père. « Je suis devenu père relativement jeune, à 28 ans, et je crois que j’étais prêt. Prêt à me donner à fond, à me sacrifier même », a-t-il expliqué. Il est convaincu d’être quelqu’un qui ne fuit pas ses responsabilités et qui assume ses choix.

Malgré sa séparation d’avec Aminata, avec qui il partageait sa vie depuis 2006, Gil Alma reste un papa très présent pour ses enfants. Pour s’arranger, il a même pris un appartement à trois minutes de chez elle, afin de faciliter les allers-retours des enfants entre les deux foyers. « Comme elle est hôtesse de l’air, on jongle pas mal avec nos deux emplois de dingues, mais on y arrive », a-t-il révélé. Leur bonne entente permet à leurs enfants de naviguer facilement entre les deux maisons.

Publicité:

Le plus grand plaisir de Gil Alma est d’être auprès de ses enfants. Il aime s’asseoir entre eux sur le canapé, une tête sur chacune de ses épaules. Être un papa présent et impliqué est pour lui une priorité, une façon d’être là pour eux comme il aurait aimé que son propre père le soit pour lui.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac : « J’aimerais faire un duo avec Céline Dion »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Star Academy” : un ancien candidat annonce la disparition de son petit garçon…

Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvé sans vie après une dispute autour d’un jeu vidéo…

Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachés des boissons énergisantes pour le cœur, « Ça va très vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidéo où elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitée quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “Mémé part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décède après une opération esthétique controversée…

Surnommé le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grâce à sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« Même si ça fait mal à la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prédit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »