Une mineure de 17 ans victime d’un enlèvement, d’une séquestration et de violences près de Nancy

Publié le 17 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Imaginez la terreur d’une jeune fille de 17 ans, enlevée en pleine nuit, frappée et menacée avec une arme à feu. C’est l’effroyable situation qu’a vécue une adolescente à Vandœuvre-lès-Nancy dans la nuit du 3 au 4 mai 2024. Une soirée qui aurait dû être insouciante s’est transformée en un cauchemar éveillé, orchestré par deux hommes sans scrupules.

Publicité:

Après avoir été déposée en ville par une amie, la jeune fille a croisé le frère de cette dernière. Enragé, cet homme était à la recherche de sa sœur qu’il avait vue sur des vidéos en compagnie d’autres hommes. Accompagné d’un complice, il n’a pas hésité à se procurer un fusil à pompe et une arme de poing pour menacer et frapper violemment la jeune femme.

Une violence inouïe

Les coups ont continué dans les bois de Brabois, où le principal suspect a forcé la victime à marcher en pointant l’arme sur elle. Dans un geste d’une cruauté insoutenable, il lui a même mis le canon du fusil dans la bouche en la menaçant de mort.

Le trio s’est ensuite rendu chez la compagne d’un des deux hommes, soupçonnée d’être proche de la sœur recherchée. Là encore, la violence a atteint des sommets avec la jeune fille violemment rouée de coups.

Publicité:

Une fuite et une arrestation

Parvenant à s’échapper, la jeune fille a réussi à alerter la sœur recherchée. La police est finalement arrivée en centre-ville et a pu venir en aide à l’adolescente séquestrée. Ses agresseurs, eux, ont pris la fuite mais ont été interpellés le 14 mai.

En garde à vue, les deux hommes ont reconnu les faits tout en les minimisant. Ils devaient être jugés en comparution immédiate pour séquestration avec libération volontaire avant huit jours, détention d’armes de catégories B et C, violences ayant entraîné une ITT de moins de huit jours et défaut de permis. L’auteur de violences conjugales sera jugé ultérieurement pour violences sur conjointe.

Une affaire sordide

Cette affaire sordide met en lumière la violence gratuite et la cruauté dont peuvent faire preuve certains individus. Une jeune fille innocente a été prise pour cible et a vécu un véritable enfer, simplement parce qu’elle se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. Les forces de l’ordre ont heureusement pu intervenir à temps pour mettre fin à cette séquestration traumatisante.

Publicité:

Suivant: 80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien