Victime de violences conjugales à 84 ans, Iris craint pour sa vie après les menaces de son ex-mari

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Iris Jones, une retraitée britannique de 84 ans, a vécu une histoire d’amour hors du commun avec Mohamed Ibrahim, un Égyptien de 45 ans son cadet. Cette relation, qui a fait sensation dans le monde entier en raison de la différence d’âge et des détails croustillants sur leur vie sexuelle dévoilés par la retraitée, est désormais terminée. Cependant, Iris Jones en subit encore les conséquences, notamment des menaces de mort.

Publicité:

Iris et Mohamed se sont rencontrés via Facebook en 2019. Conquise, Iris Jones a rapidement pris un avion pour Le Caire, en Égypte, pour rencontrer ce charmant jeune homme. L’année suivante, ils ont décidé de se marier. Depuis lors, le couple est devenu l’un des plus viraux sur Internet.

Une relation hors norme

C’est une histoire d’amour qui a beaucoup fait parler, non seulement en raison de la différence d’âge entre les deux protagonistes, mais surtout pour le contenu des révélations faites par la retraitée. « Mohamed me garde jeune, notamment sous les draps », avait confié Iris Jones. Les proches de la dame, puis les médias britanniques, accusaient le jeune homme de ne pas être sincère, mais de chercher à obtenir de l’argent et un visa.

Après leur rupture, l’homme de 39 ans avait répondu à ces accusations en donnant sa version de l’histoire et en allant jusqu’à parler d’esclavage sexuel. « Quand je revenais du travail, je ne pouvais même pas me laver ou aller aux toilettes, il fallait que je la comble. »

Publicité:

Une nouvelle arnaque en ligne

Depuis leur divorce, Iris Jones est toujours aussi présente dans les médias et sur les réseaux sociaux. Son histoire avec l’Égyptien rencontré sur Facebook ne l’a pas freinée dans sa quête de trouver le grand amour. Comme elle le raconte dans les colonnes du Sun, elle a fait la rencontre d’une autre personne en ligne. « Son nom était David. Il prétendait être dans l’armée de l’air américaine, travaillant au Yémen, mais ses messages ne sonnaient pas américains. Ce n’était pas ‘salut chérie’, ou quelque chose comme ça, quand je lui ai demandé quel était son plat préféré, je m’attendais à ce qu’il dise hamburger, hot-dog ou popcorn, mais c’était du riz ! »

Iris Jones raconte qu’elle s’est rapidement rendu compte de la supercherie. « Il m’a demandé de lui envoyer 3 500 dollars et je lui ai demandé comment je devais l’envoyer ? Juste pour le taquiner, j’aime les provoquer maintenant. » Puis, elle déclare avoir reçu des menaces de mort de la part de l’arnaqueur en ligne. « Je l’ai traité de quelque chose que je ne peux pas partager en ligne et puis il a dit ‘donne-moi ta localisation, je vais te bombarder, pas d’amour cette fois, un vrai bombardement.’ »

Des conseils pour éviter les arnaques

De ses mésaventures amoureuses en ligne, Iris en a quand même tiré du positif : elle est devenue spécialiste pour détecter les escrocs. Elle a même décidé de prodiguer ses conseils pour empêcher que d’autres ne tombent dans le panneau de ces chercheurs d’or. Elle explique dans les médias comment les repérer. « Généralement, ils envoient une photo très séduisante d’eux-mêmes, souvent en train de travailler sur une plateforme pétrolière ou dans un autre pays ou dans l’armée. Ces photos ne les représentent pas, ce sont des images d’hommes réels. »

Publicité:

Iris Jones poursuit ensuite son déchiffrage des méthodes employées. « De plus, la plupart du temps, ils veulent quitter Facebook ou l’application de rencontre pour passer sur WhatsApp car ‘c’est plus privé’. C’est un signal d’alarme ! ». Elle explique pour conclure : « Lorsqu’ils vous demandent d’envoyer de l’argent, ils vous diront toujours de garder cela secret et de ne pas vous rendre à la banque. » Espérons que ces conseils suffiront à protéger certaines personnes qui pensent trop rapidement avoir trouvé l’amour en ligne.

Publicité:

Suivant: Un homme sauve un renard sauvage agonisant, ils deviennent par la suite les meilleurs amis
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire