Nicolas Sarkozy, son fils Jean “brisé” : ce coup dur qu’il n’a pas digéré

Publié le 2 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une matinée chargée sur Europe 1/CNews, l’ancien président Nicolas Sarkozy a abordé un large éventail de sujets d’actualité, de la politique internationale aux affaires familiales, révélant des sentiments personnels forts et des rancunes politiques non résolues.

Publicité:

Nicolas Sarkozy, lors de son passage sur les ondes, n’a pas seulement discuté des grandes questions politiques et géopolitiques. Une partie de l’interview a pris un tournant plus intime lorsqu’il a évoqué son fils Louis, récemment devenu chroniqueur sur LCI.

« Je n’arrive pas à le regarder en direct. Je regarde après », a-t-il confié, exprimant une fierté palpable pour le courage et le talent de son fils. Cette fierté s’étend également à ses autres enfants, notamment Pierre, décrit affectueusement comme le « disc-jockey » de la famille.

Publicité:

Conflits et rancunes politiques

L’interview a également été l’occasion pour Nicolas Sarkozy de revenir sur des moments controversés de sa carrière et celle de sa famille, en particulier en ce qui concerne son fils Jean.

L’ex-président a vivement critiqué le traitement médiatique et politique subi par Jean lorsqu’il était pressenti pour prendre la tête de l’Epad, un poste qu’il a finalement renoncé à occuper suite à une polémique intense. Sarkozy a directement ciblé Ségolène Royal, accusant l’environnement politique de l’époque d’avoir été « cruel » et « honteux ».

Réplique de Ségolène Royal

Ségolène Royal, interpellée par ces commentaires, a rapidement répondu via X (anciennement Twitter). Avec une pointe d’ironie, elle a proposé de renouveler leur confrontation politique dans un débat, potentiellement pour discuter de sujets variés, y compris l’histoire de l’Afrique.

Publicité:

Ses tweets montrent une volonté de relever le niveau du débat et de rester au-dessus des querelles personnelles, tout en soulignant un certain désintérêt ou méconnaissance des affaires personnelles de la famille Sarkozy.

Publicité:

Suivant: Mort d’Ari Boulogne : sa compagne dévoile les causes dérangeantes de son décès en garde à vue
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude