William rattrape son cadeau d’anniversaire raté avec un présent exceptionnel pour Kate Middleton

Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le couple emblématique de la monarchie britannique célèbre une nouvelle fois son amour inconditionnel. Kate Middleton et le prince William ont fêté le 29 avril dernier leur 13e anniversaire de mariage, marqué cette année par l’annonce du cancer de la princesse de Galles. Malgré cette épreuve difficile, le fils aîné du roi Charles III n’a pas manqué de combler son épouse de cadeaux, certains plus inattendus que d’autres.

Publicité:

Depuis leur union en 2011, William s’efforce de marquer chaque anniversaire avec des attentions particulières pour sa femme. Parmi les présents les plus mémorables, on retrouve une montre Ballon Bleu de Cartier d’une valeur de 5 650 euros, offerte à l’occasion de leur troisième année de mariage.

Le prince William a offert un cadeau hors de prix à Kate Middleton pour leur anniversaire de mariage

C’est le journal The Sun qui a révélé ce cadeau onéreux que le prince William a offert à Kate Middleton pour célébrer leur troisième anniversaire de mariage. Il s’agit d’une délicate montre Ballon Bleu de Cartier, d’une valeur de 4 850 £, soit environ 5 650 euros. Cette création récente de la maison de joaillerie française se caractérise notamment par des aiguilles en forme d’épée et un mécanisme de remontage d’un bleu profond.

Bien que le choix du prince ne se soit pas porté sur le modèle le plus cher de la collection, certains atteignant presque les 30 000 euros en or rose ornés de diamants, Kate Middleton semble avoir apprécié cette attention. Elle a été vue à plusieurs reprises en train de porter cette montre, notamment lors de la tournée du couple au Canada en 2016.

Publicité:

Le prince William a choisi ce cadeau pour le moins inattendu pour Kate Middleton

Malheureusement pour le prince William, il n’a pas toujours eu autant de flair dans le choix des présents qu’il a offerts à sa femme. Lors d’une interview sur BBC Radio Five Live, il a fait une révélation pour le moins surprenante. Le fils aîné de Lady Diana a avoué qu’il a déjà offert à sa femme une paire de jumelles.

Si l’accessoire est le cadeau idéal pour un amateur d’ornithologie ou un passionné de l’observation des animaux, il n’a pas trouvé grâce aux yeux de la princesse de Galles. D’ailleurs, celui qui fêtera ses 42 ans en juin prochain en garde un certain souvenir : « Ça ne s’est pas bien passé. Honnêtement, je ne sais pas du tout pourquoi je lui ai acheté une paire de jumelles, ça me semblait être une bonne idée à l’époque. »

Cette année, Kate Middleton et le prince William fêtent leurs noces de dentelle

Cette année, selon Jennie Bond, le prince William pourrait avoir été tenté de marquer le coup. « Je suppose que peu de gens de nos jours prêtent beaucoup d’attention aux cadeaux traditionnels, mais le 13e anniversaire de mariage s’appelle la dentelle », a déclaré l’experte royale. Elle a ensuite poursuivi en expliquant l’importance de cette célébration.

Publicité:

« On dit qu’il symbolise la beauté complexe de la relation et le soin particulier dont elle a besoin pour la garder intacte, et cela semble particulièrement approprié cette année pour William et Catherine », a-t-elle ajouté. Il est vrai que Kate Middleton a besoin du soutien de toute sa famille et en particulier de son mari pour mener à bien son combat contre la maladie.

Publicité:

Suivant: Pékin Express : non, les candidats ne dorment pas que chez l’habitant ! Ces images pas montrées à la télévision
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien