“Je vais demander la…” : bouleversement en vue dans la vie de Natasha St-Pier

Publié le 22 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Avril 2024 restera gravé dans la mémoire de Natasha St-Pier comme le mois de sa consécration inattendue dans l’émission « Danse avec les stars » aux côtés de son partenaire de danse Anthony Colette. La chanteuse, initialement sceptique quant à sa longévité dans le concours, s’est retrouvée à remporter le trophée, contre toute attente. « Je pensais quitter l’émission rapidement, à tel point que j’avais prévu des vacances au Canada en février. Finalement, j’ai dû reprogrammer mes vols à plusieurs reprises ! », partage-t-elle avec humour lors d’une interview avec Télé 7 Jours.

Publicité:

Plus qu’une Compétition

Pour Natasha, « Danse avec les stars » s’est avérée être une expérience enrichissante, la poussant à se dépasser et grandir personnellement. Son fils de 8 ans a également été profondément touché par les performances de sa mère, jusqu’à verser des larmes lors de la finale. L’émission a également ouvert des portes inattendues pour son jeune fils, qui a tissé des liens avec les caméramen et appris les rudiments du métier.

Succès Musical et Projets Divers

Publicité:

Outre la danse, Natasha St-Pier a connu un succès musical récent avec la reprise de « Tu trouveras » en duo avec Augustin Galiana. Cette version estivale et ensoleillée est devenue un hit de l’été, et c’est Anthony Colette, son partenaire dans l’émission, qui a chorégraphié le clip vidéo. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là : entre le lancement d’un parfum, la préparation d’un nouvel album et les préparatifs d’une tournée pour 2025, Natasha est sur tous les fronts.

Un Avenir en France

Vivant en France depuis près de 25 ans, Natasha St-Pier envisage de franchir une étape majeure en demandant la nationalité française. « J’ai embrassé la culture et les traditions de ce pays, il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape », explique-t-elle avec conviction. Cette démarche symbolise son désir d’ancrage et d’appartenance à la nation qui l’a accueillie et où elle a bâti sa carrière.

Publicité:

Suivant: Mathieu (L’amour est dans le pré) angoissé avant la naissance de son fils : “La difficulté d’y aller seul…”
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien